PARCOURS

Laurence Krayenbühl est titulaire d'un Master en droit économique délivré en 2012 par l'Université de Genève et d'un LL.M. obtenu à l'Université de Pennsylvanie en 2016. Elle a débuté sa carrière en 2011 en tant que juriste au sein d’un grand cabinet d’audit et de conseil, actif à Genève et Lausanne.

 

Après avoir effectué son stage auprès d’un cabinet international sis en Suisse et obtenu son brevet d’avocat en 2015, elle a travaillé comme collaboratrice avant de fonder en 2018, aux côtés de Vanessa Dufour, l’étude LEGAL INSIGHTS.

 

Laurence Krayenbühl est membre de l’Ordre des avocats vaudois et de la Fédération suisse des avocats.

 

Ses langues de travail sont le français et l’anglais. Elle travaille en russe avec l’assistance de ses collaborateurs.

Laurence A. Krayenbühl  I lk@legalinsights.ch I +41 21 311 45 45

La pratique de Laurence Krayenbühl se concentre sur les défis liés aux entreprises de toute taille, allant des start-ups aux sociétés établies ainsi qu’à leurs investisseurs, fournisseurs, respectivement à leurs clients et sur le contentieux lié à cet environnement.

Laurence est spécialisée dans le conseil aux entrepreneurs, sociétés ainsi qu’aux clients privés et à leurs intérêts commerciaux. Elle conseille ses clients en lien avec le droit des sociétés et le droit commercial, y compris les fusions et acquisitions. Ses activités comprennent la rédaction et la négociation de contrats commerciaux, incluant transfert d’entreprise, de contrats de distribution, de vente, d’agence ou de franchise, de distribution et de sponsoring, ce, aussi bien en relation avec des transactions domestiques qu’internationales.

 

Elle assiste ses clients au travers de transactions liées à l’entreprise ainsi que dans le quotidien lié aux affaires courantes incluant le droit du travail et la récupération d’actifs.

 

​Laurence Krayenbühl gère le service d'outsourcing de l'étude.

​Elle défend ses clients dans le cadre de leurs litiges devant les tribunaux étatiques ou arbitraux.

 

​Laurence travaille sur le long-terme et développe une relation de confiance avec ses clients, ce qui lui permet d’adapter ses services au plus près de leurs besoins de manière efficiente.